27 novembre 2018 : Cérémonie de clôture du programme “Appui aux méthodes de développement et de formation en déontologie au profit des magistrats, du secrétariat-greffe et des adouls au Maroc »


Dans le cadre du programme de coopération avec l’Association Américaine du Barreau (American Bar Association), l’ISM a abrité le 27 novembre 2018 la cérémonie de clôture du programme « Appui aux méthodes de développement et de formation en déontologie au profit des magistrats, du secrétariat-greffe et des adouls au Maroc » .
Ont pris part à cette cérémonie les responsables de l’ISM, les représentants du Ministère des Affaires Etrangères américain et de l’Association ABA, ainsi qu’un certain nombre de bénéficiaires de ces sessions de formation.
Il convient de signaler que ce programme vise à former des formateurs, et ce à travers l’organisation de sessions de formation spécialisées en matière de déontologie et d‘éthique judiciaire. Par ailleurs, 60 formateurs ont bénéficié de cette initiative, constitués de magistrats, de cadres du secrétariat-greffe et d’adouls.

INSTITUT SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE

225 AVENUE MEHDI BEN BERKA, SOUISSI - RABAT - MAROC-
Tel: 0537.75.39.16 - 0537.75.19.92
Fax: 0537.75.49.02
www.ism.ma