Mot du Directeur
Si l’opinion publique marocaine aspire à une justice efficace et à la hauteur de son ambition, la concrétisation de cette exigence légitime passe par l’institution de l’Institut supérieur de la magistrature, auquel le législateur a confié les missions de préparation, de formation et de contrôle des magistrats et greffiers.
La mission confiée à notre institut ne comprend pas uniquement la formation des magistrats et des greffiers de discipline, mais elle s’intègre dans le cadre d’une vision globale qui repose sans doute sur la formation et la formation continue des porteurs du flambeau de la justice, mais elle s’étend au tissu de la société et à ses liens sociaux et économiques et aux divers aspects de la vie des individus et des groupes.
Voir plus
Formation
Formation à l'Institut Supérieur de la Magistrature
Lorem Ipsum est un texte d'espace réservé couramment utilisé dans les industries graphique, imprimée et éditoriale pour prévisualiser les mises en page et les maquettes visuelles.
Notre service
Visite d’une délégation indienne à l’Institut Supérieur de la Magistrature
En marge de la visite effectuée par une délégation indienne au Maroc pour faire connaître l’expérience indienne dans le domaine […]
Voir plusstage au profit d’auditeurs de justice français
Dans le cadre de la coopération entre l’École nationale de la magistrature en France et à l’Institut supérieur de la […]
Voir plus